Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Brown

Jennifer Brown

Bonsoir à tous!Que vous inspire ce refrain de GENESIS?

If that's what you need
I'll be the river I'll be the mountain always beside you
If that's what you need
I will be stronger I will be braver than ever before EN SAVOIR PLUS >>>




oui Wanoutou,mais en théorie,c'est plutôt bien!
Toxic:IF THAT'S WHAT YOU NEED,1997.Si je chante,vous allez tous tomber par terre!
je dis que je suis nul de ne pas avoir mieux travailler mon anglais, mais je vais m'y mette sérieusement!!
Tu peux nous fredonner l'air aussi, ça m'aiderai à reconnaître le titre!
Je trouve que c'est tout ce qu'on voudrais entendre dans la bouche d'un homme ou lire dans ses yeux.
mais en francais, ca serai encore mieux ;o)))
quel courage!
c faible mais c bien on tout cas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la liste de 2018 Des que le chiot ou le chien fait son entree dans la maison, se pose le probleme du nom. Dans de nombreuses familles, ce sont les enfants qui ont la priorite, les idees les plus insolites fusent et la bataille joyeuse entre freres et s?urs peut comme
  • Pâté de foie de porc Pate de foie de porc au cognac ? Ingredients de la recette : 350 g de lard gras, 250 g de lard de poitrine, cognac, 200 g de mie de pain, 1 dl de lait.pate de foie de porc, pate de foie, foie de porc. Profitez des videos et de la musique que vous aim
  • . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'exploration par endoscopie correspond aux differentes techniques d'imagerie medi
  • Ma première fois YouTube GRAND SAUT - "On n'oublie jamais sa premiere fois", scande l'affiche du film "After - Chapitre 1", en salles ce mercredi, qui raconte le charivari d'une jeune fille fleur bleue defloree par le bad-boy tatoue du lycee.
  • Croyiez vous en la magie blanche, l"avez vous déjà pratiquer et que c"est il passé? Juste par curiositéBisous à vous et bonne nuit
  • Bonsoir,Une soirée prévue le 11 juin pour un mariage mais je ne sais pas quoi choisir comme costume, donnez des idées s'il vous plait.Douce soirée Avez-vous assistés à une soirée déguisée et qu'avez-vous mis?
  • Pourquoi je l oublie pas? Depuis 6 mois je suis avec un autre homme, tout ce passe bien on vit meme ensemblz. Mais je reve parfois de mon ex et je pense souvent a lui. Notre histoire est termimée depuis 1 et demi environ. Elle n a pas duré longtemps mais elle a ete fusionell EN SAVOIR
  • Les filles est ce pr sa que lon dit que vs etes plus mure lol? Un journaliste demande à un sociologue :- Que pensez-vous de l'évolution des femmes au sein de notre société?- Voyez-vous.Au cours de ces vingt dernières années, les femmes ont changé de façon surprenante.La mienne, par exemple, a vieilli de huit an
  •  
  • Mirobolant? mirifique? "aimeriez vous être un monstre de beauté?faire des concours pour être monsieur internet ou miss Q/R?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
MaKomptine - Les signes - La fête [ Vidéo signée en MaKaton Français ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article