Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Brown

Jennifer Brown

Une femme qui accoste un homme?

Vous trouvez ca normal , ou vous preferez que les hommes fassent le premier pas vers vous? Malgrer que nous les filles au premier abord nous sommes negatifs et non receptifs?. EN SAVOIR PLUS >>>




Yaa,
Oui c'est tout à fait normal, en tout cas pas plus étrange qu'un homme qui aborde une femme à mon avis. Hommes et femmes c'est la même espèce, c'est l'humanité. Si on se vante tant d'être une espèce évoluée, il serait temps d'agir de façon évoluée. Non en tant que sexes ambulants mais en tant qu'êtres intelligents. Je suis un homme et pour la parité. Je ne vois rien de scandaleux au fait qu'une femme fasse le premier pas, je trouve au contraire que c'est encore trop marginal (rare) et pas assez ancré dans les mœurs qui sont toujours et trop rétrogrades.
que l'homme fasse le premier pas
Dans le style : " je te kiffe grave , zyva gros"
euh non
c'est le contraire qui serai anormal; on ne mort pas.
Je trouve que c'est normal, à moins que celui qu'elle accoste soit mon homme (je sais, il ne m'appartient pas, mais c'est une simplification de langage). Dans ce cas-là j'ai une très mauvaise opinion d'elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Estee Lauder buys Gloss.com The Estée Lauder Companies' quarterly earnings financial information. The Estee Lauder Companies, which includes brands such as Clinique, Tommy Hilfiger, DKNY and Jo Malone, has announced that Laraine M.The latest press releases and news cov
  • Coudière de maintien et protection Attelle et Orthese de Coude - Attelle Epicondylite & Tendinite, Attelle d'Immobilisation pour le Coude, Orthese Sport Tennis Elbow & Golf Elbow & Nerf Cubital. Achetez Coudiere Tendinite avec Deux Stabilisateur, Protege-coude Coudie
  • Les leucocytes trop bas Les polynucléaires neutrophiles désignent un type de globules blancs qui naissent dans la moelle osseuse et ont pour rôle la défense de l'organisme. La variation de leur taux peut révéler une infection bact&ea
  • CHAT QUI MIAULE PARADE AMOUREUSE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Regardez CHAT QUI MIAULE PARADE AMOUREUSE - CAT MEOWING - MEOWS - TOP TV sur Dailymotion. Comp
  • Mesdames savez vous qu'il y a énormément d'ENFOIRES sur terre? mon erreur c'etait de l'avoir cru lorsqu'il me disait avec toi c different!!!
  • Pensez vous que la communauté de yahoo Q/R? "à une action bienfaisante et anti-dépressive sur le moral des uns et des autres?" EN SAVOIR PLUS
  • Dans votre jeunesse non? Les filles, qui d'entre vous a été amoureuse de Jean-lefèvre?
  •  
  • Existe t'il des cours ou des remèdes sérieux pour apprendre à séduire une femme?? "Je suis assez sceptique sur des solutions ou des recettes miracles dans ce domaine. Cela dit, j'espère trouver un jour un moyen qui permettrait d'améliorer mon relationnel avec les femmes en dehors des consultations chez les psy, car ils sont incapa" EN SAVOIR PLUS
  • "je veux pas venir à ton "pseudo RDV". Je veux plus de tes nouvelles. Je t'ai bloqué. J'aime pas les mecs qui prennent les filles pour des connes ainsi que ceux qui n'ont aucun respect pour les autres. ça a l'air d'être ta spécialité! on est pas du JE VEUX DESREPONSES!!! PLEIN!!!! Comment réagiriez vous si une fille vous envoyié ce message TRASH?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
🍫 PÂTE SUCREE AU CHOCOLAT - RECETTE FACILE 🍫

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article